LaBrevePausaDeLilidy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Routine retour de vacance N1

Aller en bas

Routine retour de vacance N1  Empty Routine retour de vacance N1

Message par Admin Sam 29 Aoû - 11:46

Coucou ! C'est moi Lilidy !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une " routine retour de vacance " N1

Je suis partit 1 semaine au camping, dans un autre pays que celui ou je réside.
Alors pour voyager léger je n'ai pas emmené tout les produits que j'utilise au quotidien.
Après une semaine, au soleil, à la piscine (chlore). J'avoue que mes cheveux ainsi que ma peau avaient grand besoin que je m'occupe d'elle !!

Les toutes premières choses que j'ai faite était de me brosser les cheveux pour les démêler, puis j'ai préparé un mélange de soins pour cheveux que j'ai ensuite appliqué sur toute ma chevelure car je ne suis pas pu résister à mettre la tête sous l'eau dans la piscine, j'avais donc les cheveux ultra sec.
Je l'ai laissé poser la tempe de faire tout ce que j'avais à faire.

Ensuite une fois les soins posées j'ai démaquillé mes yeux et mon visage avec " la solution micellaire de bioderma " la verte pour ma part je la préfère, j'ai utilisé ceci avec du coton.

Une fois le maquillage partit j'ai utilisé "mon savon neutre sans ph etc." pour me laver le visage, une fois rincer j'utilise du "Essuies tout" pour essuyer mon visage (je trouve ça plus propre.)

Ensuite j'ai fais un gommage "sucre miel et quelques gouttes de citrons" pour mon visage ainsi que mes lèvres, j'ai ensuite rincé a l'eau tiède et tapoter pour retirer l'eau.

Une fois la peau morte et le résidu retiré j'ai décidé d'appliquer les soins " avocat et huile d'olive " et après quelques minutes j'ai utilisé la même méthode que précédemment.

Pour finir j'ai utilisé " le gel moussant purifiant de biroderma ".

Je me suis ensuite attaquer à vider mes bagages.
Une fois tout ceci terminer j'ai sauté dans la douche pour rincer mes cheveux (propre du matin même) j'ai utilisé " cottage au caramel " et un gommage pour le corps à base d'argan que j'ai testé pour la première fois (je vous en reparlerai !!).

Une fois la douche fini j'ai laissé mes cheveux sécher seul car je compte pendant plusieurs jours les hydrater comme je les fais. J'ai ensuite appliqué la crème "Nivea"
Puis une crème a base d'amande douce sur le visage, ainsi que du labélo une fois mes dents brosser.

Une fois tout les soins terminer j'ai décidé de regarder un film, je me suis préparer une infusion puis j'ai retiré mon vernis et refait ma manucure et pédicure.

J'espère que cette nouvelle rubrique vous aura plus.
Et n'oubliez pas :

« Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait » ♪♫
Haha

Lilidy ♥


Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2015

https://labrevepausadelilidy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum