LaBrevePausaDeLilidy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Revue du mois : Aout !!

Aller en bas

Revue du mois : Aout !! Empty Revue du mois : Aout !!

Message par Admin Sam 29 Aoû - 11:07

Coucou ! C'est moi Lilidy !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie.

Une collaboration avec mon amie Astrid de la chaîne YouTube " Astrid Marceau "

Liens :https://www.youtube.com/channel/UCRV_C9g4ogiauGrGLJ9Gc0Q

Chaque mois nous allons vous proposer une vidéo (sur ça chaîne) / Un article (sur mon blog), avec un sujet en commun.
C'est une façon de voir la même chose de deux façon (image, texte)
Part la même occasion vous aller pouvoir profiter de nos deux avis.

Ce mois ci nous avons choisi: quel couleur de vernis pour le mois d'août ?

Et oui nous somme toujours en été : Le soleil, La mer, La chaleur, Les vacances.
Tout cela ne nous empêche pas de penser ... Beauté !!

La couleur tendance de cette été :
Le vainqueur est : *roulement de tambour* Le Blanc !
Etrangement cette couleur qui n'en n'est pas vraiment une, ressort énormément sur les ongles de
nos YouTubeuses préférer ainsi que dans la rue.
Plus souvent porter sur les ongles des mains le blanc plait part ça simplicité.

La couleur qui ressort le plus au bronzage : *toujours roulement de tambour* Le Corail !
Ce mélange d'oranger de rose et de jaune et la couleur idéal, le corail est flashy
sans en faire de trop. Plus souvent porter sur les ongles des pieds, il ressort terriblement bien
dans des nue pieds vive ou foncée. Il plait grâce aux couleurs estival qui prouvent vraiment que
nous somme en été.

Le plus : Souvent en été nous avons envie de d'agrémenter nos nail art de paillettes colorer
et tout sorte de stickers, ils plaisent avec leur gaieté, ils peuvent apporter la touche de folie
que l'on aime tant en été. Ils brillent au soleil en même temps que vous mesdames et oui
l'été à aussi c'est inconvénient niveau sébum haha mais ceci est une autre histoire.

Ce qui fait des ravages cet été : Bien évidemment vous avais pu constater, sur une amie,
une vidéo tuto ou encore tester. Le dégrader de couleurs !! Celui ci plait part sont originalité
et ne nous en cachons pas celui ci évite de faire un choix entre nos couleurs fétiche haha.
Le dégrader comporte plusieurs couleurs différente plus généralement du plus foncé au plus clair,
porter sur les ongles de mains. Pour cette été opter pour un dégrader (on part du haut : Blanc, jaune et corail) ce qui est parfait pour l'été ensuite une top coat pailleter et le tour et jouer !!

Ce que l’on n’a pas envie de porter cet été : Toute sorte de couleurs foncée : noir, marron, taupe, bleu foncée. Non non non, on arrête la déprime on ce fond dans le décor de l'été et vive les couleurs

L'incontournable : Chaque été il revient, il ce balade sur nos mains, nos pieds, il existe en plusieurs teintes : flashy, poupée, poudrer, pâle, fuchsia.
Le Rose ? Mais oui le rose !! Que dire ? Il plait, jeune ou moins jeune c'est une couleur qui s'adapte
à notre âge selon la teinte choisi, en été comme hivers c'est une couleur génial.


Merci a Astrid d'avoir aimé mon idée

Lilidy et Astrid : 1 revue part mois, le duo improbable quand l'image et le texte ce rencontre.
Vous vous dites vivement le mois prochain pour une nouvelle revue ?
Un mois ca passe vite oui mais. C'est long alors retrouver nous :

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2015

https://labrevepausadelilidy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum